mardi 15 septembre 2009

Les métiers d'Argel

Argel, Jour après Jour, inaugure une nouvelle rubrique issue du fraich'info journal interne de l'entreprise. Cette nouvelle rubrique à pour objet de mettre en lumière les acteurs de la socièté sans qui Argel ne pourrait prospérer et répondre au mieux à vos besoins.

Vous découvrirez à travers une interview et un portrait chinois vos livreur, télévendeurs et autres salariés d'argel qui apportent tout leurs savoir-faire pour vous offrir le meilleurs, jours après jours.

Ce mois ci nous vous présentons Sandra télevendeuse à Carcassonne.

"Je connais tous mes clients, leurs goûts, leurs habitudes, parfois leurs familles : ainsi, je peux facilement les conseiller et leur proposer des produits dont ils ont vraiment besoin. J'aime ce contact, j'aime faire découvrir de nouveaux produits, des promotions, suggérer des idées. Je suis dans l'entreprise depuis 2003, Je n'ai pas vue le temps passé.Etre bien dans son travail c'est important."

Portait chinois
Si tu etait...
un fruit : une pomme
Un talent : La cuisine
Un instrument de musique : Le piano
Une boisson chaude : le capuccino
Un défaut : l'obstination
Une odeur : Les marrons chauds
Une chanson : N'importe qu'elle chanson de Billy Holiday

Merci à Sandra de s'être prêté à ce premier portrait. et prochainement vous découvrirez une nouvelle personnalité qui font d'argel une somme de talents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire